Apple lance "Ask Apple" pour connecter les développeurs à des experts pour obtenir des informations

 



Apple a introduit une nouvelle série de questions-réponses interactives et de consultations individuelles, "Demandez à Apple", qui offriront aux développeurs davantage d'opportunités de se connecter directement avec des experts pour obtenir des informations, une assistance et des commentaires.


Les développeurs participant à Ask Apple peuvent se renseigner sur divers sujets, tels que tester les dernières graines ; mise en œuvre de cadres nouveaux et mis à jour de la Worldwide Developers Conference (WWDC).


"Nous avons écouté les commentaires des développeurs du monde entier sur ce qui leur sera le plus utile lorsqu'ils créent des applications innovantes, et nous avons constaté un appétit accru pour une assistance individuelle et des conversations avec des experts Apple", a déclaré Susan Prescott, Le vice-président d'Apple chargé des relations avec les développeurs dans le monde et du marketing pour les entreprises et l'éducation, a déclaré dans un communiqué.


"Notre équipe s'engage à faire évoluer en permanence notre support pour notre communauté mondiale de développeurs diversifiée, et nous sommes ravis d'offrir Ask Apple comme une autre nouvelle ressource", a ajouté Prescott.


Ask Apple est gratuit et l'inscription est ouverte à tous les membres du programme Apple Developer et du programme Apple Developer Enterprise.


Cette série permettra aux développeurs de poser des questions à divers membres de l'équipe Apple via des questions-réponses sur Slack ou pendant les heures de bureau en tête-à-tête.


Les questions-réponses permettent aux développeurs de se connecter avec les évangélistes, les ingénieurs et les concepteurs d'Apple pour obtenir des réponses à leurs questions, partager leurs connaissances et dialoguer avec d'autres développeurs du monde entier.


Les heures de bureau sont axées sur la création et la distribution d'applications attrayantes qui tirent parti des dernières technologies et conceptions.


Les développeurs peuvent demander une assistance au niveau du code, des conseils de conception, des commentaires sur la mise en œuvre des technologies et des cadres, des conseils sur la résolution des problèmes ou de l'aide avec les directives d'examen des applications et les outils de distribution.


Les heures de bureau seront hébergées dans les fuseaux horaires du monde entier et dans plusieurs langues.

Post a Comment

Previous Post Next Post