Ibrahima Konate dans le doute contre Man City avec un problème musculaire



Ibrahima Konaté est incertain contre Man City dimanche en raison d'un problème musculaire, à seulement deux matchs de son retour après une mise à pied de deux mois.


L'arrière central était un absent notable des photos d'entraînement et des images publiées vendredi, ce qui a suscité de nombreuses spéculations sur son sort.


Un problème similaire s'est posé la semaine dernière lorsque Thiago a disparu, pour commencer à Arsenal sans problème, mais on ne peut pas en dire autant de Konaté.


David Ornstein et James Pearce de l'Athletic rapportent que le Français est incertain pour le match de dimanche en raison d'une blessure musculaire, avec une évaluation plus approfondie prévue samedi.


On dit que le problème est "mineur", mais avec Konate qui vient de rentrer d'une mise à pied de deux mois avec une blessure au genou, Liverpool ne sera, naturellement, pas désireux de prendre des risques.


C'est pour le moins inopportun, avec Joel Matip actuellement mis à l'écart avec un problème de mollet, laissant Virgil van Dijk , Joe Gomez et Nat Phillips comme options d'arrière central de Jurgen Klopp .



Si les Reds péchent par excès de prudence avec Konaté, il est probable que Gomez passera à son rôle d'arrière central préféré tandis que James Milner occupera le poste d'arrière droit en l' absence de Trent Alexander-Arnold .


Le vice-capitaine de Liverpool n'a pas commencé un match depuis le cauchemar qu'a été le voyage à Naples début septembre, faisant quatre apparitions de remplacement pendant cette période.


Konaté, quant à lui, a débuté aux Rangers en milieu de semaine et a joué 79 minutes avant d'être retiré, après ses 21 minutes à Arsenal – sa première sortie de la saison.

Post a Comment

Previous Post Next Post